Témoignage détaillé : « Ce que j’ai fait exactement »… pour soigner les problèmes très sévères liés à une dysbiose et une hypochlorydrie.

En réponse à Claire Tur qui me demande de partager son témoignage qui pourrait aider, ou du moins donner espoir à d’autres personnes souffrantes, vous trouverez son témoignage ICI.   Je la remercie d’avoir pris le temps et l’énergie importante mais nécessaire pour faire savoir qu’IL Y A UNE SOLUTION… on ne doit pas baisser les bras surtout si la médecine allopathique n’a pas de réponses à nos maux… Il vaut mieux prendre le problème à SA SOURCE.

Le cas de Claire démontre une fois de plus l’importance de prendre soin de son microbiote … réduire ce qui l’intoxique et le tue tout en apportant davantage d’aliments vivants indispensables au bon fonctionnement de l’ensemble de nos fonctions vitales.

Son message:

Bonjour, je vous remercie pour votre site fort intéressant – Je pense que mon témoignage devrait aussi vous intéresser – Victime de plusieurs maladies auto immunes très graves et condamnée à quelques mois de vie par la Médecine, j’ai pu renaître à la vie grâce à une réforme alimentaire spécifique. Je suis l’auteur du blog : http://www.espoir-guerison.com et d’un livre : »Ce que j’ai fait exactement pour vaincre mes maladies auto-immunes et reconstruire ma santé grâce aux méthodes naturelles ». Merci d’en parler ; Mon témoignage redonne beaucoup d’espoir et peut contribuer à sauver des vies – Claire TUR.

 

Publicités

A propos Nutri Soins Santé

Biochimiste-Nutrithérapeute qui, suite à plus de 30 ans d'expérience en recherche, développement et production biotechnologique et biopharmaceutique . Maintenant convaincue qu'on peut et qu'on doit prendre sa santé en mains par nos choix quotidiens (mode de vie, alimentation) j'offre un service de consultation privée. Je suis déterminée à aider les gens qui n'ont pas le temps ou les connaissances pour prendre des décisions éclairées par une meilleure compréhension des phénomènes impliqués dans les multiples réactions et interactions que notre corps vit quotidiennement. On peut éviter de compter quasi exclusivement sur les médicaments de l'industrie pharmaceutique pour faire face à la plupart des maux qui nous affectent au cours de notre vie. Ainsi la population pourra vieillir encore longtemps, autonome CAR en bonne santé. Tout ceci sans "vivre au-dessus de ses moyens financiers" et ne plus dépendre des Caisse d'Assurance Maladie lié à un système de santé débordé et de plus en plus inefficace (délai d'attente de plusieurs mois, traitements plus ou moins efficace avec des effets secondaires non négligeable et bien trop onéreux et inabordable pour la majorité de la population mondiale).
Cet article, publié dans Microbiote, Nutrithérapie, Sujet d'intérêts, Témoignages, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s