Enfin soulagée après un sérieux problème de diagnostic et des années de souffrance

Tout est dit ! Superbe témoignage et bravo pour la détermination de Céline… merci à sa maman d’avoir partager « l’écho d’une bonne nouvelle » … Seignalet… Lagacé et compagnie ! Il aura finalement fallu que Céline se décide à modifier son alimentation pour que sa mère puisse également en bénéficier ! Courage à tous ceux et celles qui OSENT essayer… j’entends trop souvent dire « si je ne peux plus manger ce que j’aime… à quoi bon vivre !… « … à cela je réponds « quand on ne souffre plus… ce n’est PAS un SACRIFICE » de manger « mieux »… c’est du BONHEUR !… c’est un changement… MAJEUR pour ceux qui souffrent… de vieilles habitudes, de pratiques inadéquates SANS LE SAVOIR… et ils souffrent PARCE QU’ILS ONT DES CHANGEMENTS À FAIRE !!! (mais lesquels?) … pas facile ni confortable de changer… mais combien salvateur quand on trouve QUOI changer ! Il y de plus en plus de nouvelles évidences scientifiques pointant du doigt l’alimentation « moderne » et son effet néfaste sur notre microbiote avec lequel on devrait pouvoir vivre en symbiose… je sens un vent de changement dans l’air.. et j’espère que « les profiteurs » s’abstiendront d’offrir des « béquilles » inutiles. Les gens sont assez grands pour prendre leurs responsabilités… ils ne demandent qu’à être BIEN INFORMÉS pour faire des choix éclairés. merci encore à Jacqueline Lagacé (et tous ceux qui l’aident) pour sa persévérance à diffuser ces informations si précieuses …

Vaincre la douleur par l'alimentation

View original post 657 mots de plus

Publicités

A propos Nutri Soins Santé

Biochimiste-Nutrithérapeute qui, suite à plus de 30 ans d'expérience en recherche, développement et production biotechnologique et biopharmaceutique . Maintenant convaincue qu'on peut et qu'on doit prendre sa santé en mains par nos choix quotidiens (mode de vie, alimentation) j'offre un service de consultation privée. Je suis déterminée à aider les gens qui n'ont pas le temps ou les connaissances pour prendre des décisions éclairées par une meilleure compréhension des phénomènes impliqués dans les multiples réactions et interactions que notre corps vit quotidiennement. On peut éviter de compter quasi exclusivement sur les médicaments de l'industrie pharmaceutique pour faire face à la plupart des maux qui nous affectent au cours de notre vie. Ainsi la population pourra vieillir encore longtemps, autonome CAR en bonne santé. Tout ceci sans "vivre au-dessus de ses moyens financiers" et ne plus dépendre des Caisse d'Assurance Maladie lié à un système de santé débordé et de plus en plus inefficace (délai d'attente de plusieurs mois, traitements plus ou moins efficace avec des effets secondaires non négligeable et bien trop onéreux et inabordable pour la majorité de la population mondiale).
Cet article, publié dans Alimentation Dr Seignalet, Intolérances alimentaires, Régime Hypotoxique, Témoignages, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s