Témoignage: spondylarthrite ankylosante (5 mois avant de ressentir les bienfaits)

Témoignage pour encourager ceux et celles souffrant d’inflammation chronique associée à l’arthrite sous divers formes… comme la spondylarthrite ankylosante (Bechterew) ou autres désagréments comme les reflux gastriques

Vaincre la douleur par l'alimentation

Bonjour Jacqueline,

je tiens à vous remercier du fond du coeur pour votre immense travail. Sans vous, ma vie ne serait pas la même. Et je vous partage mon témoignage, si cela peut encourager d’autres personnes. J’ai 42 ans et je souffre de spondylarthrite ankylosante. Cela a débuté avec des douleurs intenses au niveau des articulations sacro-illiaques (hanches) vers l’âge de 30 ans. Cela a augmenté avec les années, et après environ 10 ans de douleur, j’ai finalement reçu le diagnostique de spondylarthrite ankylosante (en février 2012). Les deux dernières années, la douleur était présente 24 heures sur 24. Il m’était rendu très difficile de marcher, monter les escaliers et m’occuper de mes deux jeunes enfants de 3 et 4 ans. Je pleurais parfois en m’endormant le soir tellement la douleur était insupportable. La médication (anti-inflammatoires) n’avait qu’un effet temporaire, et malgré les doses maximales…

View original post 371 mots de plus

Publicités

A propos Nutri Soins Santé

Biochimiste-Nutrithérapeute qui, suite à plus de 30 ans d'expérience en recherche, développement et production biotechnologique et biopharmaceutique . Maintenant convaincue qu'on peut et qu'on doit prendre sa santé en mains par nos choix quotidiens (mode de vie, alimentation) j'offre un service de consultation privée. Je suis déterminée à aider les gens qui n'ont pas le temps ou les connaissances pour prendre des décisions éclairées par une meilleure compréhension des phénomènes impliqués dans les multiples réactions et interactions que notre corps vit quotidiennement. On peut éviter de compter quasi exclusivement sur les médicaments de l'industrie pharmaceutique pour faire face à la plupart des maux qui nous affectent au cours de notre vie. Ainsi la population pourra vieillir encore longtemps, autonome CAR en bonne santé. Tout ceci sans "vivre au-dessus de ses moyens financiers" et ne plus dépendre des Caisse d'Assurance Maladie lié à un système de santé débordé et de plus en plus inefficace (délai d'attente de plusieurs mois, traitements plus ou moins efficace avec des effets secondaires non négligeable et bien trop onéreux et inabordable pour la majorité de la population mondiale).
Cet article, publié dans Alimentation Dr Seignalet, Nutrithérapie, Régime Hypotoxique, Témoignages, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s