Témoignage d’un médecin français.

Un témoignage de plus qui pourrait aider à faire « tomber les barrières » des médecins et autres professionnels de la santé …. ?… Je veux contribuer à ma manière en les propageant autour de moi … je vous encourage à faire connaître ces messages dans votre entourage également. Ceux qui cherchent une solution à leurs souffrances sans succès durables y seront bien réceptifs et vous en remercierons…. car ce n’est pas facile de trouver comment ….. se soulager aussi naturellement ! ! ! ! La motivation est égale au niveau de souffrance ….. Les gens se disent : « c’est trop simple et trop beau pour être vrai « ….. à cela je réponds : qu’avez-vous à perdre en essayant ? (dans le pire des cas, les sceptiques perdront la face… ce n’est pas cher payer pour être soulagé et vivre en santé… )

Vaincre la douleur par l'alimentation

le témoignage de Johanne me conforte dans ma propre histoire .
Le même chemin alimentaire qu’elle , et malgré une hygiène de vie correcte , la maladie qui s’installe dans une période de stress.
J’ai 53 ans , je suis médecin retraité en France , et j’ai développé en août 2012 une maladie de basedow qui m’a contrainte à stopper mon activité professionnelle . Sous Néomercazole pendant 20 mois , j’ai attribué des raideurs douloureuses des mains apparues en octobre 2012 , à la prise de ce médicament .
Mais , à l’arrêt de celui-ci , aucune amélioration . Alors , je me suis dit , ça ne vient pas de là. Entre temps , j’avais vu un rhumatologue , pas de facteur rhumatoïde , il ne savait pas ce que j’avais.
Alors j’ai fouillé internet et je suis tombée sur le site de Mme…

View original post 182 mots de plus

Publicités

A propos Nutri Soins Santé

Biochimiste-Nutrithérapeute qui, suite à plus de 30 ans d'expérience en recherche, développement et production biotechnologique et biopharmaceutique . Maintenant convaincue qu'on peut et qu'on doit prendre sa santé en mains par nos choix quotidiens (mode de vie, alimentation) j'offre un service de consultation privée. Je suis déterminée à aider les gens qui n'ont pas le temps ou les connaissances pour prendre des décisions éclairées par une meilleure compréhension des phénomènes impliqués dans les multiples réactions et interactions que notre corps vit quotidiennement. On peut éviter de compter quasi exclusivement sur les médicaments de l'industrie pharmaceutique pour faire face à la plupart des maux qui nous affectent au cours de notre vie. Ainsi la population pourra vieillir encore longtemps, autonome CAR en bonne santé. Tout ceci sans "vivre au-dessus de ses moyens financiers" et ne plus dépendre des Caisse d'Assurance Maladie lié à un système de santé débordé et de plus en plus inefficace (délai d'attente de plusieurs mois, traitements plus ou moins efficace avec des effets secondaires non négligeable et bien trop onéreux et inabordable pour la majorité de la population mondiale).
Cet article a été publié dans Alimentation Dr Seignalet, Nutrithérapie, Régime Hypotoxique, Témoignages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s